Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Peut'on detruir autre chose que les vaisseaux et les defense ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Externe -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hallo56
Purple Haze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de joueur: Raideur
Position: [3:242:4] et [3:243:

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:50 (2010)    Post subject: Peut'on detruir autre chose que les vaisseaux et les defense Reply with quote

Bonjour
Je voudrais savoir si on peut détruir autre chose que les vaisseaux et les defense
Et aussi je n'arrive pas a recicler les debrit il me marque qu'il faut le commandant
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaascendre
Officier

Type de joueur: Défensif
Position: [3:213:11]

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:23 (2010)    Post subject: Peut'on detruir autre chose que les vaisseaux et les defense Reply with quote

On peut détruire les vaisseaux et les bâtiments et les boucliers ( oui ce sont des défenses mais on peut le discuter ^^ )

Sinon, quand on t'attaque tu perds les ressources que tu as  Crying or Very sad

Back to top
alexmilo
Chef de Section

Position: 1;382;9

PostPosted: Mon 18 Jan - 15:22 (2010)    Post subject: Peut'on detruir autre chose que les vaisseaux et les defense Reply with quote

pour recicler un débris, tu lance une attaque sur la personne,
donc galaxie => tu passe ta souris sur le mec que tu veux recycler, et tu met attaquer ou transporter , on s'en fiche ...

ensuite tu arrives sur l'ecran ou tu choisis les vaisseaux que tu veu envoyer, bah tu prends un ou deux recicleurs, et tu fais continuer

ok alors c'est la le truc important, c'est de bien recycler le champs de débris !! alors une fois que tu te trouve sur la fenetre
Lieu de départ:
Lieu d`arrivée:
ζμϠϔ
Planète Lune

Coordonnées: 1:382:9
1.025
Distance
YOUHOUUU!!! Planète Lune Champ de ruines

Coordonnées:

Raccourcis: -
Groupes de combat:

bon, dans le tableau la, t'as un YOUHOUU géant! , bah c'est la , juste en dessous que tu choisis ou tu veu emmener ta flotte ... tu choisis débris , et tu lance ta flotte !!

et c parti mon kiki!

Back to top
hallo56
Purple Haze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de joueur: Raideur
Position: [3:242:4] et [3:243:

PostPosted: Mon 18 Jan - 17:10 (2010)    Post subject: Peut'on detruir autre chose que les vaisseaux et les defense Reply with quote

ok merci j'ai réussi
mercii beaucoup   Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:19 (2019)    Post subject: Peut'on detruir autre chose que les vaisseaux et les defense

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie Externe -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006